Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Adidas retient 72 and Sunny comme agence créative pour le sport

13/03/2015 - par Bruno Fraioli

Adidas a choisi l’agence 72 and Sunny pour gérer, au niveau mondial, la création de ses campagnes liées au sport. L’enseigne, qui dispose de bureaux à Los Angeles, Amsterdam et New York, et a été désigné deux fois Agence de l’année par notre confrère Advertising Age, aura comme «priorités stratégiques» le football, le running, le basket-ball et la femme. Elle remplace 180

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W