Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'appli Fivory jette son dévolu sur Kids Love Jetlag Paris

16/03/2015 - par Anaïs Richardin

Fivory, application mobile de commerce connecté (qui intègre le paiement, les bons plans et les programmes de fidélité) confie son budget de communication à Kids Love Jetlag Paris (groupe Fred & Farid). L'agence a pour mission de définir une plateforme de marque (signature, identité visuelle, etc.), qui sera lancée en avril, et de réaliser une campagne multimédia pour le mois de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies