Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Roland-Garros confie une campagne d’activation à Havas Sports & Entertainment

17/03/2015 - par Oceane Redon

A la suite d'une compétition, Roland-Garros a confié à Havas Sports & Entertainment la septième édition du programme télévisé et digital «Road to Roland-Garros», qui met en scène les joueuses et joueurs des Internationaux de France dans la voiture officielle du tournoi, soit une Peugeot. Ce concept, conçu et mis en œuvre par Havas Sports & Entertainment et Havas Productions, a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner