Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Heinemann et Unifree Dutyfree s'appuient sur Interbrand pour l'aéroport d’Istanbul

18/03/2015 - par Delphine Le Goff

Heinemann, acteur mondial des boutiques hors taxes et du travel retail aéroportuaire, et son partenaire Unifree Dutyfree, leader du marché turc, ont fait appel à Interbrand pour soutenir leur candidature afin de remporter l’espace retail du nouvel aéroport d’Istanbul, un contrat d'une durée de 25 ans. Heinemann, Unifree Dutyfree et Interbrand ont créé conjointement l'expérience du

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies