Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les casinos Partouche mènent une compétition

18/03/2015 - par emmanuel Gavard

Les casinos Partouche mènent une compétition, orchestrée par le cabinet Pitchville, concernant leur charte publiciaire. Les agences en lice sont Le Fil, La Famille XXL, Pschhh, Enjoy et la sortante Complus. L'agence choisie aura pour rôle de définir une charte, qui sera ensuite déclinée au niveau local par les casinos du groupe.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies