Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

L'AP-HP confie son identité visuelle à Meanings

25/03/2015 - par Oceane Redon

Selon nos informations, l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) vient de confier à l'agence Meanings, après compétition, la refonte et l'harmonisation de son identité visuelle. Par ailleurs, l'AP-HP a dévoilé son nouveau site. Signé Core-Techs, il offre une vision transversale de l'offre de soin de ses 37 hôpitaux.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner