Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marques

Trois nouveaux clients pour Moswo

27/03/2015 - par emmanuel Gavard

L’agence nantaise Moswo, spécialisée en design et stratégies de marques, a engrangé trois nouveaux budgets. Les Chantiers Fountaine Pajot l’ont choisie pour la stratégie de la marque sur l’ensemble des points de contact commerciaux de cette entreprise basée à la Rochelle. La coopérative céréalière Axereal également, pour la définition d’un discours sur sa démarche de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies