Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Orchestra choisit M&C Saatchi GAD

30/03/2015 - par Alain Delcayre

Selon nos informations, la marque de vêtements pour enfants Orchestra a retenu l'agence M&C Saatchi GAD pour gérer son budget publicitaire. Trois autres agences étaient en lice: BETC Shopper, Kids Love Jetlag (Fred & Farid) et Lowe Stratéus. Le budget était jusqu'alors géré en interne. La marque a investi 2,8 millions d'euros dans les médias en 2014, essentiellement dans la presse et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies