Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Akson relations médias rafle six nouveaux budgets

31/03/2015 - par Mégane Gensous

L'agence de relations presse Akson relations médias, créée en 2011, accompagnera six nouveaux clients dans leurs relations presse: le salon consacré à la rentrée scolaire Back to School, la nouvelle marque d'huile d'olive Alexis Munoz, le fabricant et vendeur de cuisines en ligne Francecuisines.com, le site archéologique La Chapelle Saint-Thomas, la course caritative Pandathlon de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner