Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

DDB Paris veut gonfler la communication de Pirelli

01/04/2015 - par Oceane Redon

DDB Paris, qui vient de remporter le lead publicitaire mondial de Pirelli, veut articuler la communication du fabricant de pneumatique autour du glamour, du sport et de l’innovation.

Récemment racheté par le groupe Chem China, le groupe italien spécialisé dans la production de pneumatiques haut de gamme Pirelli vient de confier son budget publicitaire mondial à une agence française. A l’issue d’une compétition internationale l’opposant à Publicis et Saatchi & Saatchi Londres, DDB Paris (Omnicom) a remporté la communication de Pirelli, succédant ainsi à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner