Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Carrefour a choisi Being pour son concept Bon App

10/04/2015 - par emmanuel Gavard

Le nouveau concept de magasin de Carrefour entièrement consacré au snacking, Bon App, situé en centre-ville, a été réalisé par l’agence Being. Après un premier magasin ouvert en février, rue du Temple à Paris, un deuxième magasin voit le jour en gare d’Auber. L’agence a réalisé tout le territoire de marque, des sachets à la signalétique en magasin, en passant par la tenue

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner