Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication institutionnelle

ING confie sa communication institutionnelle à Little Wing

20/04/2015 - par Anaïs Richardin

A l'issue d’une consultation d’agences réunissant Burson/I&E, The Desk/Spintank et Hopscotch et pilotée par le cabinet Pitchville, ING a choisi l’agence Little Wing pour la communication d’influence (relations médias, institutionnelles et influenceurs) de ses activités bancaires en France (ING Bank France, ING Direct, ING Real Estate et ING Commercial Banking).
 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies