Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Mondelèz confie le digital des cafés Grand'Mère à Brand Station

27/04/2015 - par Olivier Mongeau

Après compétition, les cafés Grand'Mère, marque du groupe Mondelèz, a confié à l'agence Brand Station l'ensemble de sa stratégie digitale pour 2015 (site internet, réseaux sociaux, activations). Troisième marque en France en volume, les cafés Grand'Mère sont consommés par un foyer sur cinq. C'est aussi la première marque de café française en termes de notoriété spontanée.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner