Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Lonsdale annonce 1,5 million d'euros de nouveaux budgets

29/04/2015 - par Delphine Le Goff

Le groupe Lonsdale, spécialisé dans le branding et le design, annonce une trentaine de nouvelles collaborations en ce début de printemps, avec un montant de new business «de 1,5 million d'euros», selon un communiqué. Parmi les principaux, citons les marques Panzani (William Saurin), Lustucru, Sveltesse (Lactalis Nestlé) et La Française des jeux (Vegas) pour le packaging. Les équipes

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies