Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ed confie son budget publicitaire à June 21

03/09/2008

Au terme d'une compétition, le hard discounter ED (groupe Carrefour) vient de confier son budget publicitaire à l'agence June 21 présidée par Jean-Pierre Villaret. La compétition opposait cette dernière à CRM Company, Leo Burnett et Publicis Dialog. Le budget était auparavant détenu par Publicis Full Player. 

Envoyer par mail un article

Ed confie son budget publicitaire à June 21

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.