Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Saint-Gobain confie la refonte des sites de trois de ses enseignes à Disko

05/05/2015 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres, Saint-Gobain Distribution Bâtiment France (2 200 points de vente), filiale du pôle distribution bâtiment de Saint-Gobain, a confié à l'agence digitale Disko la refonte des sites de ses trois enseignes: Cedeo et Brossette, spécialisées dans le chauffage, le sanitaire et la plomberie, et Asturienne (solutions toiture). L'agence accompagne déjà Outiz et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner