Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Pilot Pen France confie son influence à FHCom

07/05/2015 - par emmanuel Gavard

Après compétition, la marque de stylos Pilot Pen a choisi l’agence FHCom pour la gestion de ses relations médias et de son influence. Partant de la nouvelle plateforme de marque «Happy Writing», développée par l’agence Nouveau Monde DDB Lyon, FHCom jouera sur les temps forts pour la marque, comme la rentrée des classes, pour toucher le public B to B et B to C. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner