Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Les casinos Partouche misent sur La Famille XXL

13/05/2015 - par Cathy Leitus

A l'issue d'une compétition orchestrée par le cabinet de conseil en choix d'agences, le groupe Partouche a choisi l'agence indépendante La Famille XXL pour gérer la communication publicitaire de ses casinos (46 établissements). La Famille XXL, fondée en 2010 par Joseph Lefebvre (ancien de Callegari Berville Grey et de CLM) était opposée à quatre agences: la sortante Complus, Enjoy,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner