Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

Fleury Michon choisit Digitas-LBI pour son digital

13/05/2015 - par emmanuel Gavard

Selon nos informations, la compétition Fleury Michon, orchestrée par le cabinet-conseil en choix d’agences Pitchville, est arrivée à son terme. Quatre agences étaient en lice. C’est Digitas-LBI, opposée à Dagobert, Disko et X-Prime (JWT), qui remporte le budget. L’agence sortante, At Net Planet, n’avait pas souhaité participer à la consultation. L’objectif pour la marque

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies