Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing relationnel

Cleor renouvelle sa confiance à Wax Loyalty

19/05/2015 - par Megane Gensous

La bijouterie Cleor, réseau de 120 boutiques en France, confie à l'agence Wax Loyalty le conseil et la mise en œuvre de sa nouvelle stratégie relationnelle pour une durée d'un an. Ce gain de budget fait suite à la mission d'audit sur le CRM de la marque réalisée fin 2014 par l'agence de marketing relationnel du groupe Wax Interactive.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies