Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La SNCF retient deux agences pour sa finale sur son digital

20/05/2015 - par Oceane Redon

Dans le cadre de son appel d’offres portant sur «l’accompagnement stratégique, ergonomique et graphique de l’écosystème digital» de la marque, autrement dit la stratégie digitale pour SNCF.com et tous ses points de contact (web, mobile et applications), la SNCF hésiterait désormais entre deux agences. Selon une information de CB News (et non commentée par la SNCF), la sortante

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner