Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Bombardier Produits récréatifs confie sa stratégie digitale à Emakina

21/05/2015 - par Oceane Redon

Bombardier Produits récréatifs (BRP), autrefois entreprise initiale du groupe canadien de construction de matériels de transports et d’aéronautique Bombardier, redevenue indépendante en 2004, vient de confier sa communication digitale pour toutes ses marques à Emakina. Ce marché couvre tous les pays de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies