Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Foucade Paris choisit Mademoiselle Scarlett

21/05/2015 - par Delphine Le Goff

Foucade Paris, nouvelle marque de pâtisseries haut de gamme, a choisi Mademoiselle Scarlett pour l’accompagner dans sa stratégie de marque et de partenariats. Distribuée chez Colette, Foucade Paris va lancer des créations spéciales réalisées à l’occasion de la soirée de lancement de la nouvelle cuvée de Champagne Collet: le Rosé Dry Collection Privée.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner