Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Quatre nouveaux budgets pour We Love

21/05/2015 - par Alain Delcayre

L’agence We Love annonce le gain de quatre nouveaux budgets: la marque d'électroménager Rosières du groupe Candy Hoover (relifting du logo, publicité, nouvelle signature et charte graphique), le groupe de spécialités électriques et matériaux en graphite Mersen (charte graphique), le conseil en immobilier Catella France (plateforme digitale) et RATP Dev (catalogue formations).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies