Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ubisoft centralise sa communication EMEA chez BETC

26/05/2015 - par Oceane Redon

Selon nos informations, l’éditeur de jeux vidéo français Ubisoft, qui travaillait jusqu’à présent avec plusieurs agences dont Sid Lee Paris, Grey Paris et BETC, a décidé de centraliser son budget de communication publicitaire EMEA (Europe,Moyen-Orient, Afrique) au sein de cette dernière, filiale d'Havas. En 2014, la marque a investi 21,8 millions d'euros bruts dans les médias

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies