Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

design

Stories engrange 5 budgets en France et 5 à l'international

26/05/2015 - par Delphine Le Goff

L’agence de stratégie de marque et de design Stories a remporté, au 1er semestre 2015, les budgets Biotherm (plateforme stratégique et concept global), Clarins (stratégie de marque), Undiz et Undiz Machine (flagship et déploiement), Chevignon (nouvelle image du corner), Monsieur Meuble (concept urbain). Stories annonce également, côté international, le gain d'Estée Lauder Crème de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies