Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Lavazza finalise son pool d'agences

27/05/2015 - par Anaïs Richardin

Lavazza confie sa communication à deux nouvelles agences, sélectionnées à l'issue de compétitions: Le Fil et The Brand Nation. Le Fil renforcera la visibilité de la marque de cafés pour le segment de la consommation hors domicile, notamment grâce à un plan d’activations commerciales dans les points de vente. Pour le réseau grandes et moyennes surfaces (GMS), The Brand Nation a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies