Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather remporte le budget Florette

05/09/2008

A l'issue d'une compétition qui regroupait BETC Euro RSCG, Draft-FCB et l'agence sortante Jean & Montmarin, l'agence de publicité Ogilvy & Mather remporte l'appel d'offres pour la communication en France et en Belgique de Florette (salades et légumes frais prêts à l'emploi). L'agence va prendre en charge la refonte de la plate-forme de marque et lance une nouvelle campagne. Signés "Complètement salade", les deux films mettent en scène le grain de folie et l'obsession des jardiniers Florette à faire les meilleures salades. 

Envoyer par mail un article

Ogilvy & Mather remporte le budget Florette

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies