Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ogilvy & Mather remporte le budget Florette

05/09/2008

A l'issue d'une compétition qui regroupait BETC Euro RSCG, Draft-FCB et l'agence sortante Jean & Montmarin, l'agence de publicité Ogilvy & Mather remporte l'appel d'offres pour la communication en France et en Belgique de Florette (salades et légumes frais prêts à l'emploi). L'agence va prendre en charge la refonte de la plate-forme de marque et lance une nouvelle campagne. Signés

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies