publicité

Heineken lance sa nouvelle gamme Edelweiss avec l'agence Grenade & Sparks. Cette nouvelle gamme de bières blanches comprend trois variétés: l’Originale blanche et deux variantes fruitées, aromatisées fruits des bois et fleur de sureau pour l’une et notes zestes d’agrumes et touche de miel pour l’autre. Grenade & Sparks a développé la plateforme de marque ainsi que le territoire de communication. L’idée était de trouver le concept qui permette de retranscrire toute la fraîcheur et la gourmandise de cette bière née au coeur des Alpes. Une gamme de bières qui s’adresse principalement aux 35-50 ans, au profil hédoniste. La campagne débutera le 1er juin en affichage, soutenue par un plan médias radio. Avec ce lancement, Grenade & Sparks rentre dans le giron d’Heineken France et devient la 3e agence avec laquelle la marque collabore en quinze ans.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.