Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Le comité du tourisme des Iles de Guadeloupe retient MRM McCann

01/06/2015 - par Megane Gensous

Après une compétition qui l'opposait à quatre autres agences, MRM McCann remporte l'appel d'offres émis par le comité du tourisme des Îles de Guadeloupe. Le budget concerne la refonte de l'écosystème digital et la nouvelle plateforme e-business du tourisme guadeloupéen. L'agence travaillera notamment sur des questions d'e-CRM et de vidéos immersives.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies