Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Mondelèz International réorganise son budget médias mondial

08/06/2015 - par Megane Gensous

Selon une information du magazine Advertising Age, le groupe agroalimentaire Mondelèz International mène une consultation portant sur l'optimisation de la gestion de son budget de conseil médias et d'achat d'espace mondial, qui s'élevait en 2013 à 1,76 milliard de dollars. Celui-ci était confié depuis 2012 (suite à la scission des activités nord-américaines avec Kraft Foods Group)

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner