Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Condé Nast choisit DDB Paris pour la communication de Glamour en Europe

08/09/2008

Les Publications Condé Nast ont confié à l'agence DDB Paris la communication de la marque Glamour dans quinze pays européens. L'agence, qui avait déjà orchestré en mars dernier le lancement en France du masculin GQ, autre titre de Condé Nast, a été retenue au terme d'une compétition à laquelle ont également participé les agences BETC Euro RSCG, JWT Londres et Ogilvy Londres.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies