Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Brice retient Glory Paris

09/06/2015 - par Megane Gensous

A l'issue d'une consultation des agences Altmann+Pacreau, Glory, Score DDB et So Bang orchestrée par VT Scan, Brice confie à Glory Paris sa communication globale. Cette dernière aura en charge la refonte de la plateforme digitale de l'une des deux enseignes du groupe Mulliez, sur les volets institutionnel, in store et digital. Les premières réalisations seront visibles dès octobre.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies