Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing services

Biofar choisit Leo Burnett pour lancer Night Fever

08/09/2008

Les Laboratoires Biofar confient à Leo Burnett la campagne de lancement du complément alimentaire Night Fever. La première étape de la campagne comprend un volet numérique (site Internet, clips viraux, avatars animés), du buzz marketing, la création d'outils promotionnels pour les pharmacies et les boîtes de nuit, un clip vidéo diffusé sur les écrans plasma des clubs... Un dispositif terrain événementiel est également prévu.

Envoyer par mail un article

Biofar choisit Leo Burnett pour lancer Night Fever

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.