Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La SNCF confie sa stratégie digitale à Publicis Modem

16/06/2015 - par Oceane Redon

A l’issue d’une compétition orchestrée par VT Scan, la SNCF vient de confier sa stratégie digitale à Publicis Modem. L’agence, opposée à la sortante Nurun (devenue depuis Razorfish), DDB Paris, Isobar et Ogilvy One, devra se charger de «l’accompagnement stratégique, ergonomique et graphique de l’écosystème digital, en particulier pour SNCF.com et les objets digitaux

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies