Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Heineken officialise la fin de sa collaboration avec Wieden & Kennedy

16/06/2015 - par Alain Delcayre

Après cinq ans de travail en commun et des campagnes multiprimées (la série «Legends»...), le brasseur néerlandais Heineken (Annonceur de l'année au Cannes Lions 2015) a annoncé la fin de sa collaboration avec l'agence américaine Wieden & Kennedy. Le groupe, qui travaille avec de nombreuses agences à travers le monde, collabore au niveau international avec Publicis. Cette annonce

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner