Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité

Marcel roule pour Uber France

19/06/2015 - par Océane Redon

La célèbre société de VTC vient de s’adjoindre les services de l'agence de publicité Marcel pour réaliser une campagne de marque. Une première en France dans un contexte souvent tendu.

En avril dernier, le directeur général d’Uber France Thibaud Simphal assurait dans Stratégies que «Uber n’a jamais fait de publicité», préférant s’appuyer «sur la viralité». Un mois plus tard, la société de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC) lançait une compétition portant sur son budget publicitaire... «Pour nous, c’est révolutionnaire. Nous travaillons avec

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner