Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Bacardi choisit BBDO et OMD pour son budget monde

17/06/2015 - par Anaïs Richardin

Le groupe de spiritueux Bacardi vient de choisir le réseau BBDO (Omnicom) pour gérer son budget de communication monde. Trois pôles piloteront ce budget: New York, Londres et Paris, chacun gérant des marques spécifiques. A Paris, c'est BBDO Beau qui aura la charge de comptes comme Get 27, St Germain, Benedictine, Noilly Prat, Dussé, Baron Otard... Côté achat d'espace, c'est OMD

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies