Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

BMW confie sa publicité à Dufresne Corrigan Scarlett

22/06/2015 - par Oceane Redon

Actuellement en compétition pour son budget publicitaire, BMW France aurait finalement opté pour Dufresne Corrigan Scarlett plutôt que pour la sortante JWT, selon une information parue sur CB Newsletter. Sid Lee Paris et Buzzman avaient été préalablement écartées de cette compétition. Si rien n’est encore signé, les dernières négociations entre BMW et Dufresne Corrigan Scarlett

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies