Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transports

La SNCF vote Publicis Modem pour sa transformation digitale

24/06/2015 - par Cathy Leitus

Publicis Modem succède à Razorfish (ex-Nurun) pour accompagner le groupe ferroviaire dans la stratégie de son écosystème digital.

La SNCF, client de Publicis Groupe. La nouvelle était acquise depuis qu’il était connu que la finale de l’appel d’offres digital lancé à l’automne par le groupe ferroviaire allait se jouer entre deux de ses agences: la sortante Nurun (devenue Razorfish France), tombée dans l’escarcelle du groupe en septembre dernier, et Publicis Modem… qui l’emporte. La compétition a

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies