Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Publicis Worldwide décroche le budget mondial Heineken

01/07/2015 - par Alain Delcayre

Le brasseur néerlandais Heineken a choisi Publicis Worldwide pour gérer son budget publicitaire au niveau mondial. Le compte était entre les mains de l'agence Wieden + Kennedy depuis cinq ans. Les deux partenaires avaient annoncé la fin de leur collaboration mi-juin, peu avant les Cannes Lions où Heineken a reçu le titre d'Annonceur de l'année, entre autres pour sa célèbre saga

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies