Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Metro choisit Le Nouveau Bélier

07/07/2015 - par emmanuel Gavard

Metro Cash & Carry choisi l’agence Le Nouveau Bélier pour le conseil et la création de sa communication. Elle était en compétition face à trois autres agences: Grenade & Sparks, Integer et la sortante, CA Communication, qui gérait le budget depuis 1999. La compétition était orchestrée par VT Scan. En parallèle, le cabinet de conseil en choix d’agences organise une autre

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies