Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Brico Dépôt choisi Les Gros Mots

10/07/2015 - par emmanuel Gavard

Trois mois après le lancement de la compétition pour son budget de communication global, Brico Dépôt (groupe Kingfisher) a choisi l’agence Les Gros Mots. Elle était opposée à la sortante Havas 360, Leo Burnett et Publicis Shopper. La compétition, orchestrée avec le cabinet-conseil en choix d’agences VT Scan, se menait en parallèle d’une autre pour le budget digital. Group M

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies