Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

La Sécurité routière roule avec le tandem La Chose-Anatome et Razorfish

21/07/2015 - par Cathy Leitus

Les deux appels d'offres lancés en août dernier par la Délégation à la sécurité et à la circulation routières (DSCR) sont arrivés à leur terme. Selon nos informations, le lot «communication médias et hors médias», doté d'un budget de 13,5 à 17,5 millions d'euros sur quatre ans, a été remporté par le tandem La Chose-Anatome qui concourait également avec La Netscouade,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies