Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Eurostar choisit Dentsu Aegis Network

21/07/2015 - par Alain Delcayre

A l'issue d'un appel d'offres, l'entreprise ferroviaire Eurostar qui relie Paris et Bruxelles à Londres a retenu Dentsu Aegis Network pour gérer son budget de conseil médias et d'achat d'espace en France, en Grande-Bretagne, au Canada et aux Etats-Unis. Les agences sortantes sont Arena Media (Havas Media Group) et Digitas-LBI (Publicis Groupe). 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner