Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Visa confie son budget médias monde à Starcom

26/08/2015 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition, le groupe de paiement par carte Visa a retenu Starcom, la filiale de Publicis Groupe, pour gérer l'ensemble de son budget de conseil médias et d'achat d'espace. Le compte, évalué à 200 millions de dollars (en baisse de 13% en 2014 aux Etats-Unis, marché représentant plus de la moitié des investissements de la marque), était jusqu'alors détenu par OMD

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner