Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Transports

ADP sur la piste de l'international

03/09/2015 - par Delphine Le Goff

Aéroports de Paris a choisi Babel pour redéfinir sa stratégie de marque, après dix ans de collaboration avec l'agence W qui conserve la communication «commerce et services».

«Nos clients ne sont plus seulement les compagnies aériennes, mais aussi les passagers finals.» Du B to B au B to C... Voici, selon Benjamin Perret, directeur de la communication d’Aéroports de Paris, l'un des nouveaux enjeux de la société créée en 1945. Cette extension du domaine aéroportuaire a donné lieu à l’une des plus importantes compétitions de l’année :

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner