Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Nouvel Opéra remporte trois nouveaux budgets

04/09/2015 - par Delphine Le Goff

Le Nouvel Opéra, agence de communication centrée sur les marques premium, remporte trois nouveaux budgets. Le Comité régional du tourisme de la région Lorraine lui confie la production de contenu et la réalisation graphique de leur prochain magazine de 64 pages, Voyages en Lorraine 2016. La maison de champagne Bruno Paillard la charge de la refonte de son site internet. Enfin,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner