Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

Trois nouveaux budgets pour Extreme Les Corsaires

08/09/2015 - par emmanuel Gavard

L’agence spécialisée dans le shopper marketing du groupe Extreme, Les Corsaires, a remporté trois nouveaux budgets. Alpro, filiale belge du groupe américain Whitewave, pour le lancement d'une boisson végétale en grandes et moyennes surfaces. McCain, pour l’activation de sa nouvelle gamme traiteur au rayon frais, et enfin Nicorette (Johnson & Johnson), pour l’implémentation de sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies