Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Le Nuo, hôtel de luxe à Pékin, retient Landor

08/09/2015 - par Delphine Le Goff

Landor vient de signer le naming, l’identité et l’expérience de marque du Nuo, un hôtel 5 étoiles qui ouvre à Pékin. La marque Nuo, nouveau fleuron de l’hôtellerie de luxe à la chinoise, appartient à la société Kempinski Beijing Tourism Group et prévoit de nouvelles ouvertures en Chine.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies